By My Chinese People

Hola! Hello!

J’inaugure une nouvelle catégorie sur ce blog où je suis très absent. « By My Chinese People » c’est son nom de cette nouvelle catégorie. Pourquoi ce nom? Bah, juste pour vous balancer les photos de tous les téléphones/tablettes/gadgets « chinois » que je trouverais au Cameroun.

Trêve de bavardages, on commence tout de suite par un appareil que mon ami @shloch a débusqué je ne sais d’où mais ça marche c’est l’essentiel.

La bête en question, la voici:

Oui oui, comme vous voyez, la bête à les bouton d’une PlayStation (Triangle, Carré, Croix, Rond) en plus un mini stick comme sur une PSP pour les déplacements. Oui oui et comme vous avez vous, c’est bien « SONY ». Ce petit démon lit les MP4, MP3, MP5 (heu… j’en doute). Une mini Caméra/appareil photo pivotable à 180°.

Coté connectique, le démon accepte des SD Card, un port usb, une sortie TV, une prise Jack 1.5 et sans oublier un microphone et un mini bafle intégré. Bon pour la qualité sonore, on s’en fou, l’essentiel c’est d’écouter un peu de « Pinguiss » dessus🙂

A l’intérieur, vous retrouvez, un navigateur de fichier, des jeux (en Java pour mobile, NES-Super Nintendo), un calendrier, un mode webcam, une calculatrice, un chronomètre, un lecteur de « ebook » mode texte, un enregistreur audio en .wav, un enregistreur vidéo. Heu… me demander pas la référence de  l’appareil😀

Je dirais juste comme écrit sur un « Ben Skin » à Douala : « Merci Jesus, Merci Maman, Merci les Chinois »🙂

Post a comment or leave a trackback: Trackback URL.

Commentaires

Laisser un commentaire

